French for Kids!
 
   
 

Equipe pédagogique et administrative

Nos enseignantes sont passionnées par un enseignement bilingue (français et anglais), riche et varié. Elles encouragent les élèves à expérimenter, à explorer et à interagir avec le monde qui les entoure, dans une ambiance chaleureuse tout en respectant le développement académique individuel de chaque enfant.

L’esprit d’équipe de nos enseignantes aide nos élèves à se développer et à grandir au maximum de leur potentiel. Nous travaillons aussi en partenariat avec les parents. Nous continuons de développer et d’enrichir notre programme année après année. Chaque matin, nous prenons plaisir à venir travailler avec les élèves et leurs familles dans cette ambiance joyeuse et pleine de bonne humeur.

Monique Heymann, co-fondatrice,et Valérie Redfield sont les co-directrices de notre école et enseignantes certifiées. Mme Redfield est responsable de la gestion et de l’administration de l’école. Mme Heymann, directrice du corps professoral, est responsable de la mise en place et du développement du programme pédagogique. Mme Heymann travaille en collaboration avec trois autres enseignantes afin d’offrir un ratio de 6 enfants par enseignante. Le taux de rétention de notre équipe enseignante est excellent : Le nombre d’année d’ancienneté de nos employés s’élève, en moyenne, à plus de dix ans.

Tous les membres de l’équipe de French For Kids sont bilingues. Nos professeurs sont originaires de France et des Etats-Unis. Elles possèdent toutes un diplôme d’éducation supérieure dans l’enseignement ou dans la gestion et l’administration. Elles sont toutes certifiées en tant qu’éducateur de la petite enfance par le ministère de l’éducation de la petite enfance du Massachussetts (Massachusetts Department of Early Education and Care). Chaque année, notre personnel poursuit des heures de formation continue exigées par l’état, et dépasse même souvent ce nombre d’heures minimum. Nos enseignantes suivent aussi, annuellement, un programme de premier soin et de réanimation cardio-respiratoire.